17 octobre 2016 à 07:23

Résultats séniors du week end

Belleherbe - USSH 1 : score final 2-2

Dans un match ou il était important de s'imposer pour accrocher le bon wagon, l'équipe première a failli dans sa mission. Dominateurs mais pas récompensés, les joueurs étaient même menés 2 buts à 0 au bout de 80 minutes de jeu. Nous avons tout de même trouver les ressources nécessaires pour revenir au score dans les toutes dernières minutes. l faudra garder cette envie de jouer au ballon et cette combativité pour la réception d'Abbévillers dimanche prochain.

Buts : C.Guérin et M.Cornevaux

USSH 2 - Froidevaux : score final 10-1

Froidevaux, qui s'est déplacé à 9 pour ce court déplacement s'est logiquement incliné 10 buts à 1 contre la réserve. Nous menions 9 buts à 0 à la mi temps (!). L'arbitre officiel ne s'étant pas déplacé, nous avons 'prêté' quelques joueurs à Froidevaux en 2eme mi temps pour rééquilibrer les débats et jouer en 11 contre 11. Un match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance générale. A la buvette, Froidevaux s'est imposé sans appel :)

Buts : M.Kljako X3, A.Roy X3, A.Cantin, S. Kljako X2 + 1CSC