Résultats séniors du week end

7 novembre 2016 - 08:41

Vallon de Sancey - USSH 1 : 2-0

Un match chez le leader n'est jamais simple à jouer. Contre cette jeune équipe de Sancey, nous arrivions avec le statut d'outsider. Nous n'avions pas grand chose à perdre dans ce match. Après une première mi temps ou la domination de Sancey était claire, nous revenons aux vestiaires en étant logiquement menés 1-0. Nous avons ensuite entamé la seconde période avec beaucoup plus d'envie et d'agressivité. Nous dominons la deuxième mi temps et nous avons des occasions pour égaliser mais rien n'y fait. Sur un contre en toute fin de match, Sancey met fin à nos espoirs et l'emporte finalement 2-0. Il faudra s'appuyer sur cette deuxième mi temps pour grappiller des points avant la trêve.Au final, c'est quand même agréable de jouer au foot contre des équipes qui ne passent pas leur temps à balancer. Bonne fin de saison à Sancey.

USSH 2 - Bourguignon : 0-1

Les matchs se suivent et se ressemblent pour notre équipe réserve. Beaucoup d'occasions pour ouvrir le score et au final une nouvelle défaite contre Bourguignon. Il faut quand même souligner le très bon état d'esprit de notre équipe B qui s'est battu du début à la fin. Coach Dumoulin est fier de vous. Pas de match au programme le week end prochain puis ensuite un déplacement chez la réserve de Sancey ou il faudra venger l'équipe première en ramenant un bon résultat.