Programme (très chargé) du week end !

17 février 2017 - 08:19

Cela commence samedi soir avec le loto de l'USSH à la salle des fêtes de Saint Hippolyte. Ouverture des portes à 19h et début des jeux à 20h. De nombreux lots à gagner tels qu'un bon d'achat de 300 euros dans une agence de voyage, un over board, 1 TV 80 cms, 1 tablette numérique et des dizaines d'autres cadeaux.. Un loto à ne surtout pas rater !

Cela se poursuit avec un match de championnat dimanche pour notre équipe B à Sancey. Coup d'envoi du match à 10h.

Dimanche après midi, l'USSH organise son concours de tarot. Un moment convivial ou chaque participant repartira avec un cadeau. Ouverture de la salle des fêtes à 13h, début des jeux à 14h. Venez participer à ce moment très apprécié des participants.

Enfin, dimanche à 15h, l'équipe première reçoit Vaufrey pour le compte du championnat.