Bilan du week end de l'USSH

20 février 2017 - 08:39

Samedi soir, à l'occasion du loto, nous avons fait salle comble avec plus de 200 participants.. Une très belle réussite ! Nous remercions tous les participants et il faut aussi et surtout féliciter les bénévoles qui ont rendu cette soirée possible. Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine.

Le tarot du club a lui aussi bien marché. 44 participants (soit quasiment autant que l'année dernière) et de belles parties ou chacun a pu repartir avec un lot. Le rendez vous est aussi fixé pour l'année prochaine. Merci aux organisateurs, c'était top !

Du coté sportif, resultats mitigés pour les équipes seniors. La 1ere s'est imposée 3-0 contre Vaufrey (Viault, Hurez, Moretti) alors que la B s'est inclinée lourdement 6-0 contre Sancey.