28 février 2017 à 09:45

Résultats du week end

Trevillers 1 - USSH 1 : Score final 1-1

Il était important d'effacer la déroute du match aller (0-5) et de montrer que ce match était un accident. Chose faite ! L'USSH rapporte deux points de son déplacement et poursuit sa série de match sans défaite. Il faudra confirmer contre Mathay dimanche. Buteur : Thomas Viault.

USSH 2 -Trevillers 2 : Score final 4-3

Belle victoire pour la réserve qui aurait pu s'imposer plus largement dans ce match. Le gardien de Trevillers sauvant les meubles à de nombreuses reprises. Au final, un triplé de Maxime Cornevaux et but de Lucas Vauthrin permettent à l'USSH de s'imposer dans ce match. Il fallait redresser la tête après la claque subie à Sancey, c'est chose faite.