Union Sportive de Saint Hippolyte : site officiel du club de foot de ST HIPPOLYTE - footeo

27 mars 2017 à 09:41

Résultats séniors du week end

USSH 1 - Belleherbe score final : 0-1

Un résultat très frustrant pour l'USSH. En effet, nous nous sommes procurés beaucoup d'occasions franches en 1ere mi temps et nous revenons aux vestiaires avec un score de 0-0. En deuxième mi temps, les débats s'équilibrent et Belleherbe ouvre le score sur un corner mal renvoyé. Nous avions laissé passer notre chance. Plus rien ne sera marqué. Il faudra se reprendre à Abbévillers la semaine prochaine et s'appuyer sur notre bonne première mi temps de ce dimanche. Jouer 45 minutes, ça ne suffit pas.

Froidevaux - USSH 2 score final 0-7

Un score sans appel contre le dernier du classement qui a joué à 10 toute la rencontre. Pas d'enseignements à tirer de ce genre de match si ce n'est que nous avons fait le travail. Un derby se profile dimanche prochain contre Villars sous Dampjoux ou nous avons encore à travers de la gorge le résultat du match aller (5-4 pour Villars). Bourguignon ayant fait match nul ce week end, la 4eme place se rapproche à grand pas. Il faut poursuivre ! Bravo pour cette 3eme victoire consécutive.

Buteurs : M.Cornevaux X3, Roy, C.Tirole, Monvoisin, Scacchetti