Résultats du week end

3 avril 2017 - 13:47

Abbévillers 1 - USSH 1 Score final : 1-1

Une semaine après s'être inclinée contre Belleherbe (0-1), l'USSH avait a cœur de se racheter et c'est chose faite. Un résultat nul à Abbévillers (haut de tableau) avec une ouverture du score signée Khalid Hassouni. Il faudra confirmer contre Montecheroux dimanche. Notre effectif s'amenuise de week end en week end, la liste des blessés est impressionnante. Il faut rester soudés pour décrocher de bon résultats.

USSH 2 - SRV 2 Score final : 1-2

L'objectif du jour était de poursuivre la série de 3 victoires consécutives. Hélas tout ne s'est pas passé comme prévu contre VIllars sous Dampjoux. Une première mi temps assez terne ou nous revenons aux vestiaires menés 1-0. Puis un début de deuxième mi temps d'un autre niveau ou nous avons su poser le ballon et nous installer dans le camp de Villars. Sur un contre assasin, Villars doublait le score avant que Lucas Vauthrin réduise le score en fin de deuxième mi temps. Un gros challenge se présente le week end prochain avec un déplacement à Clerval (leader incontesté et incontestable de ce groupe).