Une défaite cruelle

10 avril 2017 - 09:52

USSH 1 - Montecheroux Score final 1-2

Dans ce derby toujours très attendu et très disputé, c'est Montecheroux qui est reparti avec la victoire en s'imposant 2 buts à 1 sur le terrain de Saint Hippolyte.

Saint Hippolyte dominait pourtant les débats dans cette première période et revenait aux vestiaires avec un avantage logique d'un but à zéro. Un but inscrit par Alexandre Hurez à la 30eme minute.

Au retour des vestiaires, l'USSH a eu l'occasion à plusieurs reprises de prendre deux buts d'avance mais Montecheroux sortait peu à peu la tête de l'eau. Suite à un coup franc direct (dévié par....le terrain), Montecheroux égalisait.

Saint Hippolyte réagissait et les débats se rééquilibraient. Julien Cagnon avait la possibilité de redonner l'avantage à l'USSH mais sa frappe heurtait la transversale. Sur la contre attaque qui suivait, Montecheroux prenait même les devants.

Plus rien ne sera marqué dans ce match qui laisse un gout amer. Les matchs se suivent et les scénarios se répètent. Il faut continuer à travailler.

Pas de match au programme le week end prochain.