3 octobre 2016 à 09:03

UOP Mathay 1 - USSH 1 : les réactions

Réaction de Cyrille Mantion (coach de l'USSH) : Encore un mauvais match de notre équipe. Nous voulions nous relever de la claque subie contre Trevillers il y a deux semaines mais nous n'avons pas réussi à lier les paroles aux actes.

En prenant 3 buts en moins de 10 minutes en première mi temps, il est clair que la tache s'annonçait d'autant plus compliquée.

Nous revenons à 3 buts à 2 à 10 minutes de la fin mais on ne se procure aucune action dangereuse en cette fin de match.

Mathay enfonce le clou à la 94ème minute sur un penalty justifié.

Après 3 journées, nous nous retrouvons déjà dans une situation compliquée avec une seule victoire et deux défaites.

Je regrette notre manque de motivation et de cohésion sur ce match. Ce n'est pas avec cet état d'esprit que nous gagnerons des matchs.

Réaction attendue contre Bavans dimanche après midi.