31 octobre 2016 à 08:06

Résultats séniors du week end + programme de semaine

Montecheroux - USSH 1 (1-0) Un beau cadeau pour ce derby

Encore une contre performance pour l'équipe première. Après un début de match complétement raté ou notre gardien nous sauve la mise à plusieurs reprises, nous avons le mérite de revenir aux vestiaires sur un score de parité. Puis après 30 secondes de jeu en deuxième mi temps, nous marquons un but contre notre camp sur une passe en retrait mal négociée. Nous poussons ensuite pour revenir au score mais rien n'y fait. Plus aucun but ne sera marqué.

USSH 2 - Clerval (3-9)

Très forte offensivement, cette équipe de Clerval sera championne en fin d'année. Nous sommes quand même la première équipe dans ce championnat à marquer des buts contre ce leader incontesté. On se rassure comme on peut. Quelques belles phases de jeu mais il reste beaucoup de travail pour pouvoir rivaliser contre ce genre d'équipe.

Cette semaine, pas d'entrainement mardi et entrainement vendredi à 19h